Starting Five devient centre agréé TOSA !

Le TOSA est le premier standard d’évaluation et de certification des compétences bureautiques.

Boostez votre CV et faites la différence grâce à la certification TOSA, voici quelques informations supplémentaires sur le Tosa : 
 

L’examen :

35 questions

 
Durée limitée à 60 minutes. Les questions peuvent prendre la forme d’une vidéo, d’une capture d’écran ou bien d’un texte. Les réponses peuvent prendre de très nombreuses formes : ouvertes, QCM, reliait où classer des éléments, glisser/déposer, choisir des réponses dans une ou plusieurs listes, voire même utiliser un logiciel (question de manipulation).
Le résultat est délivré immédiatement après le passage de la certification. Le certificat est quant à lui délivrer après contrôle des équipes du déroulement de l’épreuve par courriel dans les 5 jours ouvrés suivants.
 
Les scores sont compris entre 1 et 1000 et positionnent le candidat de débutant à expert. La validité du test est de 2 ans.
 

Le diplôme :

Expert 875 à 1000 :

Le candidat dispose d’une connaissance complète de l’ensemble des fonctionnalités du logiciel. Il connaît les différentes méthodes pour réaliser une tâche. Sa productivité est optimale.
 

Avancé 725 à 875: 

Le candidat dispose d’une très bonne maîtrise du logiciel, y compris dans ses fonctionnalités avancées. Sa productivité est excellente.
 

Opérationnel 550 à 725 :

Le candidat connaît les principales fonctionnalités du logiciel et parvient à ses fins.
 

Basique 350 à 550 :

Le candidat sait utiliser les fonctionnalités de base du logiciel et peut réaliser des tâches simples.
 
Pour plus d’informations, cliquez ici !
 
centre agréé
Pierric ESCORIZA FORMATION, COACHING

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte que mes données et mon adresse IP soient envoyées au serveur au USA dans l'unique but de lutter contre le SPAM grâce auAkismet program.
More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.